BTS SN

Dernier ajout : 6 mars.

Systèmes Numériques
2 options à la rentrée 2019 : option Électronique et Communication et option Informatique et Réseaux

• Reportage pour la Garde Nationale en BTS Systèmes Numériques

Liam Waldron, étudiant en 2ème année de STS Systèmes Numériques, est également réserviste de la Garde Nationale. Alors qu’il vient tout juste d’achever ses épreuves de BTS, la Garde Nationale lui consacre un portrait dans le cadre de ses missions de guetteur au sein du sémaphore de Penmarc’h.

• Atelier de mise en voix en BTS1 SN

Les étudiants de 1ère année de BTS Systèmes Numériques ont participé à un atelier de technique vocale, de mise en corps et en voix d’un corpus de textes sur l’égalité femme homme, le 6 mai dernier.

• Ateliers de fabrication de prototypes électroniques, mercredi 13 mars

La section BTS Systèmes Numériques Electronique et Communication, organise un après-midi de découverte de l’équipement de fabrication de prototypes électroniques Voltera V-One.

• 33e Festival du film court de Brest

Retrouvez VBXradio.fr, la web-radio du lycée Vauban, en direct du 33e festival du film court de Brest du 7 au 9 novembre 2018.

• Visite de l’entreprise Safran pour les étudiants de BTS SN

Ce mercredi 21 mars, les étudiants de 2ème année de BTS Systèmes Numériques ont été reçus sur le site Safran de Fougères, à l’invitation de Jérome Sureau, en charge des relations écoles de cette l’entreprise.

Pages-1-2-