BTS SN

Dernier ajout : 31 mars.

Systèmes Numériques
2 options : option Électronique et Communication et option Informatique et Réseaux

bts_sn_ec-2.pdf (PDF - 438.1 ko)
bts_sn_ec-2.pdf
bts_sn_ir.pdf (PDF - 146.6 ko)
bts_sn_ir.pdf
  • International Cosmic Day en BTS SN

Les étudiants de 2ème année de BTS Systèmes Numériques ont participé au 8ème ICD (International Cosmic Day). Cet événement international permet aux étudiants, enseignants et chercheurs du monde entier d’échanger et d’enrichir leurs connaissances sur les rayons cosmiques.

• Reportage pour la Garde Nationale en BTS Systèmes Numériques

Liam Waldron, étudiant en 2ème année de STS Systèmes Numériques, est également réserviste de la Garde Nationale. Alors qu’il vient tout juste d’achever ses épreuves de BTS, la Garde Nationale lui consacre un portrait dans le cadre de ses missions de guetteur au sein du sémaphore de Penmarc’h.

• Atelier de mise en voix en BTS1 SN

Les étudiants de 1ère année de BTS Systèmes Numériques ont participé à un atelier de technique vocale, de mise en corps et en voix d’un corpus de textes sur l’égalité femme homme, le 6 mai 2019.

• Ateliers de fabrication de prototypes électroniques, mercredi 13 mars 2019

La section BTS Systèmes Numériques Electronique et Communication, organise un après-midi de découverte de l’équipement de fabrication de prototypes électroniques Voltera V-One.

• 33e Festival du film court de Brest

Retrouvez VBXradio.fr, la web-radio du lycée Vauban, en direct du 33e festival du film court de Brest du 7 au 9 novembre 2018.

• Visite de l’entreprise Safran pour les étudiants de BTS SN

Mercredi 21 mars 2018, les étudiants de 2ème année de BTS Systèmes Numériques ont été reçus sur le site Safran de Fougères, à l’invitation de Jérome Sureau, en charge des relations écoles de cette l’entreprise.

Pages-1-2-