CDI

Dernier ajout : 1er avril 2022.

CDI LYCÉE Vauban
(Centre de Documentation et d’ Information)
- site Vauban et site Lanroze -

Mesdames Baudouin, Diouris et Guémard, professeures documentalistes, vous accueillent aux CDI des sites de Vauban et de Lanroze.
Les élèves et tout le personnel du lycée peuvent venir lire, faire des recherches documentaires, travailler sur ordinateur, individuellement ou en groupe.
La recherche dans le fonds documentaire s’effectue sur le catalogue en ligne de chaque CDI.
En cas de problème de formulation de la recherche, n’hésitez pas à faire appel aux professeures documentalistes.
Les téléphones portables sont autorisés uniquement pour le travail.

• C.D.I LYCÉE Vauban

CDI - site Vauban -
    Pour accéder au fonds de livres, revues et DVD du CDI, voir : Catalogue en ligne CDI - Site de Vauban (...)

• C.D.I Lycée Lanroze

CDI - site Lanroze -
    Pour accéder au fonds de livres, revues et DVD du CDI, voir : Catalogue en ligne CDI - Site de Lanroze (...)

• Evénements CDI

Le CDI participe ou initie différents projets au sein de l’établissement (site Vauban et site Lanroze).
    Les événements sont à découvrir ici

• Exposition Dessins pour la Paix au CDI

Jusqu’au jeudi 7 avril se tiendra au CDI du site Vauban l’exposition de dessins de presse de Cartooning for Peace dont le thème est : "Dessins pour la Paix".