Bac Pro SN

Systèmes Numériques

Option B : Audiovisuel, Réseaux et Equipement Domestiques
Option C : Réseaux informatiques et Systèmes communicants

Plaquette Bac Pro SN (PDF - 1.2 Mo)
Plaquette Bac Pro SN
  • 2013-01 : Présentation du Bac Pro SEN - option AVM

Présentation du champ AVM (AudioVisuel Multimédia) du Bac Pro SEN (Système Electronique Numérique), réalisé en janvier 2013, par Anais et Melvyn, élèves en 2nd Bac Pro SEN.

• 2017-02 : VBXradio, au pied de la tour Eiffel !!!!

Les élèves de 1ère Bac Pro SEN du lycée ont installé le studio de VBXradio sur la péniche du cercle de la mer, à deux pas de la tour Eiffel.
    Ils sont toute la semaine sur l’événement Paris Energie Hydrolienne, organisé par B-Bornemann conseil et le portail des énergies de la mer.

• 2017-05 : Coup double pour le lycée VAUBAN !

Le concours une entreprise dans votre lycée organisé par le rectorat et la région Bretagne se déroulait le 17 mai 2017 au lycée Théodore Monot au Rheu (35) ; 12 équipes concouraient pour décrocher les précieux sésames.

• 2017-09 : Rentrée en musique

Rentrée en musique avec VBXradio.fr la web-radio lycéenne du lycée VAUBAN. Reportage de France 3 Iroise.

• 2017-09 : Replay de l’émission Hebdo-Games diffusée sur vbxradio.fr

Replay des émissions Hebdo-Games de Camille et Axel, animateur à vbxradio.
    Ecoutez-les aussi, en direct, sur la radio du lycée VBXradio.fr.

• 2017-11 : AP Emission de radio pour vbxradio

Quelques chroniques radio réalisées durant l’année scolaire 2017-2018, en AP, par les premières Bac Pro SN, accompagnés de leurs enseignants Tangi Moal, Claire Morvan Le Guedes, Anne-Sophie Débriel et Nathalie Kerdelhué.

Pages-1-2-3-