ÇA PLANE POUR LE LYCÉE VAUBAN

Mise à jour mercredi 15 novembre 2023

La cérémonie de remise des Brevets d’initiation à l’aéronautique (BIA) obtenu par les élèves du Lycée Vauban pour la promotion 2022-2023 s’est tenue le mercredi 11 octobre 2023 à la base du Détachement Air 928 Brest-Loperhet.

En présence du lieutenant-colonel Guilbaud, commandant du détachement Air 928 de Loperhet, et de l’adjudant-chef Malezieux du CIRFA de Brest, les 13 lauréats du lycée (sur 14 candidats) ont reçu le diplôme tant attendu qui récompense leur travail de l’année (6 mention Très bien, 1 mentions Bien, 3 mentions Assez Bien, 4 sans mention).

Cette cérémonie a été l’occasion à la nouvelle promotion de cette année du lycée Vauban, aussi présente à cette cérémonie, d’échanger avec la promotion 2022- 2023 ainsi qu’avec les militaires du détachement qui assurent la coordination civile et militaire du trafic aérien, le contrôle des aéronefs militaires ainsi que la protection du radar.

Félicitations aux nouveaux Lauréats et tous nos vœux de réussite à la nouvelle promotion !