BTS SN

Dernier ajout : 23 avril.

Systèmes Numériques

• BTS Systèmes Numériques option électronique et communication

Présentation de la formation

• Présentation du BTS SN par les étudiants

Les étudiants de 2e année de BTS Systèmes Numériques ont réalisé, en partenariat avec L’IPEV (Institut Polaire Français Paul Emile Victor) une maquette de marégraphe pour les fêtes de Brest, du 13 au 18 juillet 2016.
    Dans une série de vidéos, ils présentent leur formation en BTS, leur choix de parcours et leurs projets d’avenir.

• A la chasse aux particules cosmiques

A l’occasion de la Fête de la Science, les étudiants BTS Systèmes Numériques et les élèves de Terminales Bac Pro SEN ont participé à un "cosmic day" : une série de mesures collaborative de détection de particules cosmiques...

• Visite de l’entreprise Safran pour les étudiants de BTS SN

Ce mercredi 21 mars, les étudiants de 2ème année de BTS Systèmes Numériques ont été reçus sur le site Safran de Fougères, à l’invitation de Jérome Sureau, en charge des relations écoles de cette l’entreprise.