BTS CRSA

Dernier ajout : 8 février.

Conception et Réalisation de Systèmes Automatiques

• Cohésion et bonne ambiance à Ouessant pour les BTS CRSA

Les 51 élèves de 1ère et 2ème année de BTS CRSA et leurs enseignants se sont retrouvés sur l’ile d’Ouessant. La sortie a pour objectif de favoriser les échanges et l’intégration, de découvrir la vie de l’île et l’histoire des phares jusqu’à leur automatisation.

• En Bref

Les actus de l’année scolaire 2016/2017

• Présentation du BTS CRSA

Tout ce qu’il faut connaître sur le BTS CRSA...

• Projets industriels conçus et réalisés par les étudiants pour les entreprises

Dès le début de la deuxième année, les apports de connaissances et savoir-faire sont dispensés au travers d’un projet industriel REEL portant sur la conception, la réalisation ou l’amélioration d’un système automatisé pour une entreprise partenaire.

• Salon Azimut

Jeudi 1er février, quelques élèves de BTS CRSA étaient présents au salon azimut afin de présenter leur BTS aux élèves de terminales.

• Visite de l’exposition « Libres figurations Années 80 » au FHEL, Landerneau

Les élèves de BTS CRSA première année, accompagnés de leurs professeurs, ont assisté jeudi 8 février 2018, à une visite commentée de la galerie d’art à Landerneau. L’exposition permettait de découvrir le mouvement cosmopolite "figures libres" né dans les années 80.