Bac Pro SN

Dernier ajout : 14 novembre.

Systèmes Numériques

Option B : Audiovisuel, Réseaux et Equipement Domestiques
Option C : Réseaux informatiques et Systèmes communicants

Bac Pro SN (PDF - 320.4 ko)
Bac Pro SN
  • "Entreprise Iroise à Cœur" aux Capucins

L’association Jeunesse et Entreprises du Finistère (AJE 29) a organisé mardi 14 mars 2017, au Plateau des Capucins à Brest, l’opération Entreprise Iroise à Cœur, qui a réuni plus de 500 jeunes de 4ème et 3ème de collèges du pays de Brest ainsi qu’une trentaine de professionnels pour présenter leur métier et leur entreprise.

• 32ème Festival Européen du Film Court de Brest

C’est reparti ! Depuis mercredi 8 novembre, les 70 web-trotteurs du Lycée Vauban promènent leurs micros et leurs caméras dans les couloirs du Quartz, à l’occasion de la trente-deuxième édition du Festival Européen du Film Court de Brest.

• A la chasse aux particules cosmiques

A l’occasion de la Fête de la Science, les étudiants BTS Systèmes Numériques et les élèves de Terminales Bac Pro SEN ont participé à un "cosmic day" : une série de mesures collaborative de détection de particules cosmiques...

• AP Chronique radio pour vbxradio

6 chroniques radio réalisées, en AP par les premières Bac Pro SN, accompagnés de leurs enseignants Tangi Moal et Nathalie Kerdelhué.

• Chronique Cinéma

Les élèves de 1ère Bac Pro SN option ARED réalisent tous les lundi après midi des chroniques cinéma qui seront diffusées sur la radio du lycée VBXradio.fr.

• Coup double pour le lycée VAUBAN !

Le concours une entreprise dans votre lycée organisé par le rectorat et la région Bretagne se déroulait le 17 mai au lycée Théodore Monot au Rheu (35) ; 12 équipes concouraient pour décrocher les précieux sésames.

Pages-1-2-3-