Bac Pro SN

Dernier ajout : 2 octobre.

Systèmes Numériques

Option B : Audiovisuel, Réseaux et Equipement Domestiques
Option C : Réseaux informatiques et Systèmes communicants

Bac Pro SN (PDF - 320.4 ko)
Bac Pro SN
  • 2013-01 : Présentation du Bac Pro SEN - option AVM

Présentation du champ AVM (AudioVisuel Multimédia) du Bac Pro SEN (Système Electronique Numérique), réalisé en janvier 2013, par Anais et Melvyn, élèves en 2nd Bac Pro SEN.

• 2017-02 : VBXradio, au pied de la tour Eiffel !!!!

Les élèves de 1ère Bac Pro SEN du lycée ont installé le studio de VBXradio sur la péniche du cercle de la mer, à deux pas de la tour Eiffel.
    Ils sont toute la semaine sur l’événement Paris Energie Hydrolienne, organisé par B-Bornemann conseil et le portail des énergies de la mer.

• 2017-03 : "Entreprise Iroise à Cœur" aux Capucins

L’association Jeunesse et Entreprises du Finistère (AJE 29) a organisé mardi 14 mars 2017, au Plateau des Capucins à Brest, l’opération Entreprise Iroise à Cœur, qui a réuni plus de 500 jeunes de 4ème et 3ème de collèges du pays de Brest ainsi qu’une trentaine de professionnels pour présenter leur métier et leur entreprise.

• 2017-03 : Festival de théâtre de Naples 2017

Semaine napolitaine pour un groupe d’élèves de première Bac Pro SEN, S-SI et STL. Au programme, l’animation de la web-radio VBXradio.fr depuis le festival de théâtre francofil.

• 2017-03 : VBXradio au liceo Comenio de Naples

Pendant 2 jours, les élèves du lycée Vauban animent, en collaboration avec leurs camarades italiens, des émissions en direct sur VBXradio.fr

• 2017-05 : Coup double pour le lycée VAUBAN !

Le concours une entreprise dans votre lycée organisé par le rectorat et la région Bretagne se déroulait le 17 mai 2017 au lycée Théodore Monot au Rheu (35) ; 12 équipes concouraient pour décrocher les précieux sésames.

Pages-1-2-3-