Bac Pro SN

Dernier ajout : 26 septembre.

Systèmes Numériques

Option B : Audiovisuel, Réseaux et Equipement Domestiques
Option C : Réseaux informatiques et Systèmes communicants

Bac Pro SN (PDF - 320.4 ko)
Bac Pro SN
  • "Entreprise Iroise à Cœur" aux Capucins

L’association Jeunesse et Entreprises du Finistère (AJE 29) a organisé mardi 14 mars 2017, au Plateau des Capucins à Brest, l’opération Entreprise Iroise à Cœur, qui a réuni plus de 500 jeunes de 4ème et 3ème de collèges du pays de Brest ainsi qu’une trentaine de professionnels pour présenter leur métier et leur entreprise.

• Chronique Cinéma

Les élèves de 1ère et Terminales Bac Pro SEN option AVM réalisent en ce moment des chroniques cinéma qui seront diffusées sur la radio du lycée VBXradio.fr.

• Coup double pour le lycée VAUBAN !

Le concours une entreprise dans votre lycée organisé par le rectorat et la région Bretagne se déroulait le 17 mai au lycée Théodore Monot au Rheu (35) ; 12 équipes concouraient pour décrocher les précieux sésames.

• Festival de théâtre de Naples 2017

Semaine napolitaine pour un groupe d’élèves de première Bac Pro SEN, S-SI et STL. Au programme, l’animation de la web-radio VBXradio.fr depuis le festival de théâtre francofil.

• Istituto Comenio- Gemellaggio Istituto Francese

Vidéo réalisé par les élèves Italien du lycée Comenio de Naples lors de notre visite dans leur établisement.

capture_d_ecran_2017-05-15_a_11.53.08.jpg
  • Présentation du Bac Pro SEN - option AVM

Présentation du champ AVM (AudioVisuel Multimédia) du Bac Pro SEN (Système Electronique Numérique), réalisé en janvier 2013, par Anais et Melvyn, élèves en 2nd Bac Pro SEN.

Pages-1-2-