Bac Pro MELEC

Dernier ajout : 19 juin.

Métiers de l’Electricité et de ses Environnements Connectés.

Bac Pro MELEC (PDF - 214.8 ko)
Bac Pro MELEC
  • Concours MAF 2017

Participation de Julian Cordon, élève en 2nd Bac Pro MELEC, au concours un des meilleurs apprentis. Il a obtenu la médaille de bronze au départemental.

Julian Cordon au concours MAF
  • Concours Un des Meilleurs apprentis. Quatre lycéens de Vauban honorés

Mardi, en fin d’après-midi, a eu lieu à la Chambre de métiers et de l’artisanat du Finistère de Quimper, la remise des diplômes et des médailles aux lauréats du concours Un des Meilleurs apprentis de France, à l’échelon du département. Quatre élèves du lycée Vauban, de Brest, ont été récompensés lors de cette cérémonie : deux médailles d’or en maintenance des véhicules option automobile, pour Jean-Jacques Borel et Nathan Boucher ; une médaille d’argent en serrurerie-métallerie, pour Williams Kemadjou et une médaille de bronze en préparation et réalisation d’ouvrages électriques, pour Julian Cordon.