STL

Bac STL (PDF - 361.5 ko)
Bac STL
  • Road trip au Benelux

Du 12 au 17 mars 2018, 58 élèves de terminale STL et de terminale section européenne ont parcouru les routes du Benelux, de Bruxelles à Amsterdam, en passant par Rotterdam et La Haye, sur le thème du développement durable.

• 2 résistants viennent parler aux élèves du lycée Vauban

Mardi 14 Mars 2017 , Alain BODIVIT et Alexis LE GALL , deux résistants sous l’Occupation sont venus à la rencontre d’ une soixantaine de lycéens. C’est sur une invitation de Mme PRIOL professeur d’histoire-géographie qu’ils se sont déplacés.

• 2017-03 : "Entreprise Iroise à Cœur" aux Capucins

L’association Jeunesse et Entreprises du Finistère (AJE 29) a organisé mardi 14 mars 2017, au Plateau des Capucins à Brest, l’opération Entreprise Iroise à Cœur, qui a réuni plus de 500 jeunes de 4ème et 3ème de collèges du pays de Brest ainsi qu’une trentaine de professionnels pour présenter leur métier et leur entreprise.

• 2017-03 : Festival de théâtre de Naples 2017

Semaine napolitaine pour un groupe d’élèves de première Bac Pro SEN, S-SI et STL. Au programme, l’animation de la web-radio VBXradio.fr depuis le festival de théâtre francofil.

• 2017-03 : VBXradio au liceo Comenio de Naples

Pendant 2 jours, les élèves du lycée Vauban animent, en collaboration avec leurs camarades italiens, des émissions en direct sur VBXradio.fr

• 2017-05 : Istituto Comenio- Gemellaggio Istituto Francese

Vidéo réalisé par les élèves Italien du lycée Comenio de Naples lors de notre visite dans leur établisement.

capture_d_ecran_2017-05-15_a_11.53.08.jpg

Pages-1-2-