STD2A

Dernier ajout : 6 décembre.

Sciences et Technologies du Design et des Arts Appliqués

Bac STDAA (PDF - 140.1 ko)
Bac STDAA
  • 2017-05 : Coup double pour le lycée VAUBAN !

Le concours une entreprise dans votre lycée organisé par le rectorat et la région Bretagne se déroulait le 17 mai 2017 au lycée Théodore Monot au Rheu (35) ; 12 équipes concouraient pour décrocher les précieux sésames.

• Newsletter n° 64 design et métiers d’art

La section design et métiers d’art du lycée Vauban (bac STD2A + DN MADE création métal + DN MADE design de produits + BTS design (...)

• Procédure de recrutement

L’élève qui choisit d’entrer en Seconde avec les options « création et culture design » doit savoir que le débouché normal de cette seconde est le Baccalauréat STD2A (2A pour Arts Appliqués). L’admission se fait sur dossier à l’issue de la troisième.

• Visite de l’expo HENRY MOORE

VISITE DE L’EXPO HENRY MOORE PAR LES ELEVES D’ARTS APPLIQUES

• Voyage à l’île de Batz

Voyage à l’île de Batz de la première STD2A. découverte de l’ile à pied et via le croquis, visite du phare et du jardin exotique sous le soleil !

• Voyage à Venise

Séjour des 1 ères arts appliqués à la découverte des richesses de Venise la sérénissime.