BTS DDP devient DN MADE

Dernier ajout : 19 août.

• "De la nature à la sculpture" Exposition des étudiants du BTS Design de Produits

Des travaux des étudiants de première année du BTS Design de Produits sont exposés dans le hall du lycée Vauban jusqu’au mois de septembre.

• "Workshop avec le Centre Culinaire Contemporain" Exposition des étudiants du BTS Design de Produits

Des travaux des étudiants de première et de deuxième année du BTS Design de Produits sont exposés dans la galerie du lycée Vauban jusqu’au mois de septembre.

• 6ème biennale design&métiers d’art

La sixième biennale design&métiers d’art de Brest, organisée par l’équipe du BTS DDP du lycée Vauban, aura lieu vendredi 23 février 2018 dans l’Amphi A de la faculté des sciences de l’UBO, 6 Avenue Le Gorgeu à Brest de 9h à 16h.
    Ouvert à tous, l’accès est libre et gratuit dans la limite des des places disponibles.

Au programme, des conférences de :
    - Yann Kersalé (plasticien - mise en lumière architecturale),
    - Florence Doléac (designer, artiste et professeur),
    - François Azambourg (designer),
    - Emmanuel "Aldo" Rado (chef du Design Center de Thalès),
    - Mélanie Charreteur (étudiante en master 2 à l’ENS AAMA),
    - Aurore Ully (chef de produit chez Relief Textile),
    - Pierre-Marie "Malma" Malfondet (designer et illustrateur),
    - Mathilde Floc’h (assistante de production chez Hermès).

Plus d’informations sur la formation design de produits sur : http://www.designdeproduits.fr/

• La lettre des formations design et arts appliqués n° 56

La section design et arts appliqués du lycée Vauban (bac STD2A + Mànaa + BTS design de produits) édite un bulletin d’information bimestriel. Le numéro 56 (janvier/février 2017) est à télécharger ci-dessous.

• La lettre des formations design et arts appliqués n° 57

La section design et arts appliqués du lycée Vauban (bac STD2A + Mànaa + BTS design de produits) édite un bulletin d’information bimestriel. Le numéro 57 (mars/avril 2017) est à télécharger ci-dessous.

• La lettre des formations design et arts appliqués n° 58

La section design et arts appliqués du lycée Vauban (bac STD2A + Mànaa + BTS design de produits) édite un bulletin d’information bimestriel. Le numéro 58 (mai/juin 2017) est à télécharger ci-dessous.

Pages-1-2-3-4-