PORTES OUVERTES LE 17 FÉVRIER 2024

Mise à jour lundi 22 janvier 2024

Le lycée Vauban organise, le samedi 17 février 2024 de 9h00 à 16h00, ses journées Portes Ouvertes.

Cette journée est destinée aux parents et aux élèves de troisième, de seconde et de Terminale.

Elle vous permettra de découvrir l’offre de formation du lycée Vauban et la diversité des parcours possibles empruntant des voies de formations générales, technologiques et professionnelles après la 3e, la classe de 2de et la classe de Terminale.

Vous pourrez librement découvrir les espaces de travail, laboratoires et autres ateliers, rencontrer les chefs d’établissement, les chefs de travaux, des enseignants et élèves des lycées généraux, technologiques professionnels et des formations supérieures des 5 BTS, des deux DNMADE et des deux CPGE.