Les sorties pédagogiques du BTS CRSA

Mise à jour jeudi 24 janvier 2019

Cohésion et bonne ambiance pour les étudiants

Octobre 2017 : sortie à Ouessant
Les 51 élèves de 1ère et 2ème année de BTS CRSA et leurs enseignants se sont retrouvés sur l’ile d’Ouessant. La sortie a pour objectif de favoriser les échanges et l’intégration, de découvrir la vie de l’île et l’histoire des phares jusqu’à leur automatisation.
Au programme de ces 2 journées, des balades, la visite du phare du Stiff et du musée des phares et balises.

Février 2018 : visite de l’exposition « Libres figurations Années 80 » au Fond Hélène et Edouard Leclerc à Landerneau
Les élèves de BTS CRSA première année, accompagnés de leurs professeurs, ont assisté jeudi 8 février 2018, à une visite commentée de la galerie d’art à Landerneau. L’exposition permettait de découvrir le mouvement cosmopolite "figures libres" né dans les années 80.