BTS CRCI - CHARIOT A LIVRE POUR HOPILTAL

Mise à jour lundi 9 octobre 2023

L’équipe de la bibliothèque des hôpitaux de Brest et sa région a reçu un nouveau chariot à livres, conçu par Nathéan Dheilly (deuxième à droite), élève au lycée Vauban, et Laurent Martin (à gauche), son professeur.

La bibliothèque des hôpitaux de Brest et sa région (BHBR) a reçu, le jeudi 28 septembre 2023, un nouveau chariot destiné aux tournées de distribution de livres pour les enfants hospitalisés à l’hôpital Morvan. Ce chariot a été conçu et réalisé par Nathéan Dheilly, élève en BTS chaudronnerie industrielle au lycée Vauban, encadré par Laurent Martin, son professeur. Le coût des matériaux, de 600 €, a été financé par l’association Donation Lou-Salomé. Un premier chariot avait déjà été livré à l’association en mars 2022.