Vernissage au centre d’art contemporain Passerelle

Mise à jour dimanche 16 juin 2019

Les élèves de 1ère année CAP ATMFC ont travaillé sur un projet de prévention par les pairs sur la consommation d’alcool.
Afin de récompenser leur travail, les affiches réalisées ont été présentées le mercredi 12 juin 2019 lors d’un vernissage en présence des représentants de la ville de Brest, de l’ANPAA (association nationale de prévention en alcoologie et en addictologie), des lycées Vauban et Lesven ainsi que de Passerelle.
Nous remercions les élèves, les personnels de l’établissement (Mme RUFFIINE CPE, Mme BOUCHERIE professeur principal et Mme ROLET infirmière scolaire) ainsi que les partenaires associés (Anne FRY promotion de la santé pour la ville de Brest, Lauriane MORDELET pour Passerelle et Pauline DANO pour l’ANPAA) pour leur implication.