Inscriptions 2021 : en seconde générale et technologique , en seconde professionnelle ou en CAP, en post-bac suite à la validation sur Parcoursup

Mise à jour mardi 29 juin 2021

Vous avez choisi de vous inscrire au lycée Vauban . Je vous souhaite la bienvenue.

Pour l’inscription en seconde générale et technologique :
Vous devez vous rendre sur le site d’inscription TSI Scolarité services avec votre code Educonect pour confirmer votre inscription puis compléter le dossier présent sur le site TSI.
Toutefois en pièce jointe vous trouverez un exemplaire de ce dossier d’inscription .

Pour l’inscription en seconde professionnelle et en CAP :

Le dossier d’inscription peut nous être expédié ou remis au secrétariat scolarité bureau 114 tous les jours de la semaine avec une extension des horaires le vendredi 2 juillet jusqu’à 19h et le samedi 3 juillet de 9h à 12h.

Pour finaliser votre inscription dans l’une de nos filières Post-bac il vous revient de récupérer toutes les pièces de votre dossier d’inscription présentes dans le bas de cet article , puis de les expédier au lycée dument remplies par vos soins .

Vous trouverez également dans les documents joints la liste des oeuvres étudiées en CPGE pour l’année 2021-2022 , les informations concernant la coopérative et le service de restauration , l’organisation de la rentrée .

Le Proviseur