Prix de l’Education Citoyenne

Mise à jour samedi 26 mai 2018

Une délégation d’élèves représentant les classes de 3ème PEP, 1ère et 2ème année CAP ATMFC (assistant technique en milieu familial et collectif), s’est rendue à Plouénan afin d’assister à une remise de prix par l’ordre national du mérite. Grâce à leur implication au sein de "La Croix Rouge Française" et "La Halte", dans le cadre du parcours citoyen, le lycée Vauban s’est vu attribué le Prix de l’Éducation citoyenne.
Ils étaient accompagnés, ce samedi 26 mai, par M.STEUNOU (Proviseur adjoint), Mme RUFFINE (CPE) ainsi que par Mme DEBRIEL et Mme BOUCHERIE (enseignantes et professeurs principaux).
On remercie les bénévoles et responsables de "La Croix Rouge Française" et "La Halte" qui ont adhéré au projet et qui ont fortement participé à sa réussite.