Prix de l’Education citoyenne

Mise à jour lundi 29 avril 2019

Mise à l’honneur des élèves du site de Lanroze lors d’une remise de récompense à Plonevez-Porsay.

A l’instar de l’année dernière, les élèves du site de Lanroze ont été plébiscité lors d’une cérémonie ayant eu lieu samedi 27 avril à la salle municipale de Plonevez-Porzay.
Cette année, c’est le projet lecture des élèves du dispositif ULIS qui a retenu l’attention du jury.
Ils se sont vus décernés le Prix de l’éducation citoyenne et une médaille de l’Ordre national du Mérite du Finistère.
Toutes nos félicitations aux lauréats et nos remerciements aux élèves et aux enseignants de l’École Maternelle Ferdinand Buisson ainsi qu’aux personnels de la médiathèque de Lambézellec (partenaires sur le projet).