Bac Pro CIEL

Dernier ajout : 31 mars 2021.

A la rentrée 2023, le baccalauréat SN devient le Baccalauréat CIEL Cybersécurité, Informatique et réseaux,Electronique.

Plaquette Bac Pro CIEL
  • 33e Festival du film court de Brest

Retrouvez VBXradio.fr, la web-radio du lycée Vauban, en direct du 33e festival du film court de Brest du 7 au 9 novembre 2018.

• 32ème Festival Européen du Film Court de Brest

C’est reparti ! Depuis mercredi 8 novembre, les 70 web-trotteurs du Lycée Vauban promènent leurs micros et leurs caméras dans les couloirs du Quartz, à l’occasion de la trente-deuxième édition du Festival Européen du Film Court de Brest.

• 2013-01 : Présentation du Bac Pro SEN - option AVM

Présentation du champ AVM (AudioVisuel Multimédia) du Bac Pro SEN (Système Electronique Numérique), réalisé en janvier 2013, par Anais et Melvyn, élèves en 2nd Bac Pro SEN.

• 2017-02 : VBXradio, au pied de la tour Eiffel !!!!

Les élèves de 1ère Bac Pro SEN du lycée ont installé le studio de VBXradio sur la péniche du cercle de la mer, à deux pas de la tour Eiffel.
    Ils sont toute la semaine sur l’événement Paris Energie Hydrolienne, organisé par B-Bornemann conseil et le portail des énergies de la mer.

• 2017-05 : Coup double pour le lycée VAUBAN !

Le concours une entreprise dans votre lycée organisé par le rectorat et la région Bretagne se déroulait le 17 mai 2017 au lycée Théodore Monot au Rheu (35) ; 12 équipes concouraient pour décrocher les précieux sésames.

• 2017-09 : Rentrée en musique

Rentrée en musique avec VBXradio.fr la web-radio lycéenne du lycée VAUBAN. Reportage de France 3 Iroise.

Pages-1-2-3-