Accompagnement Personnalisé

Dernier ajout : 11 mai 2021.

Accompagnement Personnalisé

• Les projets proposés aux élèves de seconde en Accompagnement Personnalisé

L’Accompagnement Personnalisé permet à chaque élève de seconde du lycée Vauban de participer à trois projets de son choix.

• Meubles métalliques

Meubles conçus et réalisés lors de l’accompagnement personnalisé en Terminale

Apprentissage du logiciel de CFAO "Topsolid", découpage plasma sur commande numérique et formage sur presse plieuse et rouleuse dans l’atelier de chaudronnerie.

• Présentation du festival du film court

L’association Côte Ouest présentait aux élèves des AP "Web-Radio", "Films d’Animation" et "Analyse Filmique" le 32ème festival du Film Court de Brest.

• Réalisation d’un court métrage d’animation

Le groupe d’Accompagnement Personnalisé "Réalisation d’un court métrage d’animation" permet à un groupe de 16 élèves de seconde de travailler ensemble pendant 8 semaines à la réalisation de leur propre film.

• YOGA au lycée !

Se détendre, améliorer sa concentration, s’approprier son corps ...

Pages-1-2-3-