REFORME DU LYCEE VOIE GENERALE ET TECHNOLOGIQUE

Mise à jour mardi 5 février 2019

Une réunion d’information destinée aux parents de seconde générale et technologique s’est tenue le lundi 4 février présentant la réforme du lycée voie générale et technologique , au niveau de la première pour la rentrée 2019 puis en terminale pour septembre 2020 . Ce fut également l’occasion de présenter l’organisation du nouveau bac. Ci-joint le diaporama ayant servi de support à cette réunion .

presentation_reforme_parents_seconde_4fev19_site.pdf (PDF - 631.4 ko)
presentation_reforme_parents_seconde_4fev19_site.pdf

Ci-joint la présentation des parcours de la voie générale et technologique au lycée Vauban ( classe de seconde , de première et de terminale )

mon_projet_au_lycee_vauban.pdf (PDF - 40.6 ko)