Concours Un des Meilleurs Apprentis de France : Médaille d’argent au départemental pour Loeiz ANCEL

Mise à jour vendredi 29 mars 2019

Mardi 26 Mars 2019 se déroule sur le plateau technique du Bac Pro MELEC l’épreuve départementale du concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » dans la spécialité Electrotechnique.

8 candidats de 4 lycées Finistériens auront la lourde tâche de câbler dans les règles de l’art l’armoire de commande d’une chaudière industrielle et devront réaliser sa mise en service en respectant les normes en vigueur.
Parmi ces candidats deux élèves de 1ère BAC PRO MELEC du lycée Vauban, Loeiz ANCEL et Mathieu DELEPINE. Seules les médailles d’or et d’argent poursuivront l’aventure au niveau départemental.

Loeiz ANCEL et Mathieu DELEPINE, élève en 1ère Bac Pro MELEC

Après 8h00 d’épreuve et la délibération du jury composé d’enseignants et de professionnels, le verdict est tombé et Loeiz ANCEL a obtenu une médaille d’argent qui lui permettra à nouveau de défendre les couleurs du BAC PRO MELEC de VAUBAN au niveau régional le 25 mai 2019 au lycée Saint Joseph de Lorient avec nous l’espérons la même réussite.