2018-03 Concours Meilleur Ouvrier de France et Challenge BMW

Mise à jour mercredi 12 décembre 2018

3 élèves de Terminale MV-VP (maintenance des véhicules, option voitures particulières) scolarisés sur le site de Lanroze ont été mis à l’honneur pour le concours du Meilleur Ouvrier de France (MOF).

Lors des finales départementales du concours du Meilleur Ouvrier de France (MOF) qui se sont déroulées le jeudi 29 mars 2018 dans notre lycée, nos élèves de Terminale MV n’ont pas démérité.
Jean Jacques BOREL et Nathan BOUCHER ont obtenu la médaille d’or et se sont donc qualifiés pour les finales régionales (note supérieure à 16).
Bryan VALLIENE, pour sa part, a obtenu la médaille de bronze (note supérieure à 12 ).
De plus, le samedi 24 mars, ces 3 élèves, accompagnés par leurs professeurs (Olivier HENAFF et Christophe CARIOU) avaient participé au challenge BMW à Vannes.