Cérémonie territoriale de remise des prix pour le concours "Je filme le métier qui me plaît"

Mise à jour jeudi 17 mai 2018

Le lycée Vauban a été mis cette après-midi à l’honneur lors de la cérémonie territoriale de remise des prix pour le concours "Je filme le métier qui me plaît", qui avait lieu au cinéma Multiplexe Liberté.
Pour la session 2017/2018, cinq prix étaient décernés aux lauréats du Pays de Brest.
Deux prix ont été attribués à l’établissement, le prix du public grâce au film réalisé par les élèves de la MLDS et le prix du jury pour celui réalisé par les élèves délégués du site de Lanroze.
Ces derniers font partie de la sélection officielle au niveau national. Une délégation de représentants élèves se rendra donc au Grand Rex à Paris.
Nous leur souhaitons le même succès au niveau national !